29. avr 2024

Rejoignez KNX au Congrès mondial des solutions IoT 2024

Nous sommes ravis de vous inviter à rejoindre KNX au Congrès mondial des solutions IoT (IoTSWC) 2024. En tant qu'événement de premier plan qui présente des solutions et des technologies révolutionnaires transformant les industries, l'IoTSWC 2024 offre une opportunité inégalée aux chefs d'entreprise et aux leaders technologiques de s'assurer un avantage concurrentiel.

Visitez-nous au Hall 1, stand 1D57, du 21 au 23 mai, pour en savoir plus sur la technologie KNX IoT.en savoir plus sur la technologie KNX IoT, qui permet une intégration transparente des solutions IoT dans les projets d'automatisation KNX pour les maisons et les bâtiments.

Découvrez la technologie KNX IoT

Découvrez les dernières nouveautés de KNX IoT sur notre stand. Cette technologie innovante intègre sans effort des solutions IoT dans les projets d'automatisation des maisons et des bâtiments. Nos experts seront disponibles pour discuter de la façon dont KNX IoT peut stimuler vos capacités d'automatisation et s'intégrer à l'écosystème KNX au sens large.

Rencontrez les startups KNX

Rejoignez-nous pour rencontrer 8 startups KNX émergentes coexposant sur notre stand. Écoutez leurs histoires de réussite, leurs visions, et voyez de première main comment l'incubateur de startups KNX a évolué depuis sa création jusqu'à devenir un centre dynamique pour les startups.de sa création en un centre d'innovation dynamique.

Participez à nos sessions et programmes de conférence captivants

Ne manquez pas de participer à nos sessions de conférence pendant le Congrès mondial des solutions IoT, où nous présentons des informations approfondies sur les possibilités et les avantages de l'utilisation de KNX IoT dans l'automatisation de la maison et du bâtiment.

KNX - Toujours en mouvement

Mardi 21 mai de 11h10 à 11h55

Lieu : Auditorium.

Joost Demarest, CTO

Découvrez l'évolution historique et les bases techniques solides de KNX, apprenez-en plus sur les développements récents tels que KNX Secure et KNX IoT, et comprenez notre engagement à fournir des solutions d'automatisation fiables et à l'épreuve du temps.

Préparer l'avenir de l'industrie de l'IdO dans l'automatisation de la maison et du bâtiment Mercredi 22 mai de 14h35 à 15h05

Lieu : Salle 2.

Casto Canavate,

Responsable marketing

Découvrez comment le programme KNX IoTech établit de nouvelles normes pour l'industrie de l'IdO, en se concentrant sur la durabilité, la sécurité et l'interopérabilité.

KNX Startup Forum pour les entreprises de l'industrie de l'automatisation de la maison et du bâtiment

Jeudi 23 mai de 14:40 à 16:00,

Lieu : Événements parallèles A.

JesúsArias, Développement commercial et membres

Découvrez comment le KNX Startup Incubator soutient les nouvelles entreprises, en les aidant à positionner leurs solutions innovantes au sein du plus grand écosystème mondial pour l'automatisation de la maison et du bâtiment.

Nombre limité de billets gratuits

Assurez votre place à l'IoTSWC 2024 grâce à un nombre limité de billets gratuits disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi.

Obtenez votre billet gratuit

Nous sommes impatients de vous accueillir à l'IoTSWC 2024 pour discuter de l'avenir de l'automatisation de la maison et du bâtiment avec KNX.

Social Share:

• Highlights